Ou plutot si, qu'est ce que vous inspire? Moi je dis rechauffement climatique
Actually, do comment! what dya think? Me think global warming is upon us!
Premier blog bilingue (des fois) sur moi, mon voyage Russie, Mongolie, Chine, OZ, NZ, Tahiti, Philippines, Japon, Iran, Turquie et un mish-mash (j'ai bien dis bilingue!!) d'autres trucs sans trop de connexion. Very moi!... First ever bilingual (sometimes) blog about me, my trip thru Russia, Mongolia, China, OZ, NZ, Tahiti, Philippines, Japan, Iran, Turkey and a mish-mash of other irrelevant things. Very moi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire